News
Résultats des championnats du Finistère
- Détails
- Catégorie parente: Compétitions et résultats
- Publié le 7 juin 2010
- Écrit par Florent
- Affichages : 2364
Ce week-end se déroulaient les championnats du Finistère, pour les catégories benjamins-minimes samedi à Quimper et cadets à seniors dimanche à St-Renan. On peut dire que le PLA obtenu de très bons résultats avec des podiums et records de clubs ou personnels à la pelle.
Photos, Départementaux 29, Saint-Renan, 6 juin
- Détails
- Catégorie parente: Compétitions et résultats
- Publié le 7 juin 2010
- Écrit par Administrator
- Affichages : 2416
Des photos ci-dessous
Merci à Claude R.
les mêmes en diaporama
Championnat du Finistère les 5 et 6 juin
- Détails
- Catégorie parente: Compétitions et résultats
- Publié le 3 juin 2010
- Écrit par Florent
- Affichages : 2413
Le week-end qui vient verra se dérouler le début des compétitions individuelles avec le championnat du Finistère Benjamins-Minimes samedi à Quimper et le championnat du Finistère de Cadets à Seniors dimanche à St-Renan. En espérant que les athlètes du PLA montent le plus souvent possible sur le podium.
Dénouement des interclubs
- Détails
- Catégorie parente: Compétitions et résultats
- Publié le 3 juin 2010
- Écrit par Florent
- Affichages : 2526
Ayant terminé 2èmes de la poule de Nationale 3 lors du 2ème tour des interclubs à St-Renan, nous étions dans l’attente d’une éventuelle montée en Nationale 2. Malheureusement, le verdict est tombé et nous restons en N3. En effet, l’ASPTT Rennes qui évoluait en N2 cette année a fait un moins bon score cumulé sur les 2 tours mais un meilleur score que nous sur le seul 2ème tour. Comme c’est ce dernier qui est pris en compte, l’ASSPTT se maintient au détriment du PLA.
Malgré tout, le bilan est positif et on ne peut qu’espérer que le club reviendra plus fort l’an prochain pour viser la montée.
Résultats 2ème tour des interclubs
- Détails
- Catégorie parente: Compétitions et résultats
- Publié le 26 mai 2010
- Écrit par Florent
- Affichages : 2721
C’est sous un soleil estival que s’est déroulé dimanche dernier le 2ème tour des Interclubs à St-Renan. Après avoir viré en tête après le 1er tour, le PLA n’a pu conserver la première place et termine finalement deuxième de la poule de Nationale 3 avec 36189 pts, ce qui constitue tout de même une amélioration par rapport à il y a 2 semaines. Côté performances, on peut notamment signaler le très beau 110m Haies de Jules Roblédo en 14"47, ce qui est avec 1006 pts le meilleur score de la compétition.