Résultats championnats du Finistère

Le week-end dernier avaient lieu à St-Renan les championnats du Finistère sur piste. Les athlètes landernéens se sont très bien comporté puisqu'ils ont fait le plein de médailles.

Lire la suite...

Résultats Championnats de Bretagne en salle

Ce week-end avaient lieu les championnats de Bretagne en salle. Ils se déroulaient en 2 temps: les épreuves sur anneau (200m et plus) samedi à Mondeville, le sprint, les sauts et le poids dimanche au petit kerzu à Brest. Le PLA était bien représenté avec 16 athlètes samedi et 20 dimanche. Il y a eu de bons résultats dans l'ensemble. A souligner notamment:

Lire la suite...

Résultats Championnats du Finistère en salle

Ce week-end avaient lieu les championnats du Finistère en salle au stade du Petit Kerzu à Brest. Lors des 2 journées (samedi pour les minimes, dimanche pour les cadets à seniors), le PLA était très bien représenté et a ramené de nombreux podiums. A signaler notamment les très bonnes perfs de Brendan Seiller et Laura Cordeiro sur 60m (2èmes) pour leur 1ère compétition en cadets, la très prometteuse victoire de Ugo Delabarre au triathlon minime et les 3 podiums de Said Mze-Amana (tous deux nouveaux au club)

Lire la suite...

Résultats meeting vitesse et longeur à Brest

Samedi avait lieu dans la salle du petit Kerzu à Brest un meeting de vitesse et longeur. De nombreux landernéens y étaient présents, et certains ont obtenu de très bons résultats. On peut notamment souligner:

-Les 12m62 (record du club) Said-Assani Mze-Amana au triple saut en 12m62 (record du club)

-les 7"39 de Brendan Seiller au 60m

-Les 8"31 au 60m et 10m55 au triple saut de Laura Cordeiro

-Les 4m93 de Naomi Touré à la longeur

-Les 10"52 au 60m haies de Pauline Cadiou

-Les 10"56 au 60m haies de Gwladys Martail

Lire la suite...

Résultats meeting de sprint en salle

Samedi avait lieu dans la salle du petit kerzu à Brest un meeting de sprint. Une forte délégation du PLA y était présente et a ramené quelques très bons résultats:

-la grosse perf du jour est à mettre à l'actif de Brendan Seiller (MIM) qui a battu le record du club au 50m  en l'emportant en 6"34

Lire la suite...

Sous-catégories