Résultats du meeting en salle du 8/12 à Brest

Samedi dernier avait lieu à Brest un meeting de sauts en salle à Brest. Plusieurs athlètes du PLA y participaient. Et ils ont réalisé quelques perfs intéressantes en vue des championnats. Il y a ainsi eu quelques podiums toutes catégories:

Lire la suite...

Résultats challenge Equip Athle à St-Renan

Samedi dernier avait lieu à St-Renan le challenge Equip Athlé pour les catégories benjamins et minimes. Pour cette course de rentrée, les athlètes landernéens se sont bien comportés, avec des performances très intéressantes.

Lire la suite...

Résultats du week-end dernier

Le week-end dernier, les athlètes du PLA étaient mobilisés sur 2 compétitions: la fête de la jeunesse à Saint-Brieuc pour les benjamins-minimes et les interrégionaux à Cesson pour les cadets à seniors. Il y a eu une fois de plus de très bonnes performances qui reflètent la belle année du club.  C'est notamment le cas chez les minimes ou 5 d'entre eux intègrent le top 10 au triathlon.

Lire la suite...

Résultats championnats de France jeunes à Lens

Le week-end dernier avaient lieu à Lens les championnats de France cadets-juniors. Trois athlètes du PLA y participaient: Chloé Simon au 3000m juniors, Maelle Garcia au 5000m marche cadettes et Laurèhne Le Gall au disque cadettes.

Lire la suite...

15 podiums pour le PLA aux championnats de Bretagne

-Le week-end dernier avaient lieu à Fougères les championnats de Bretagne sur piste. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les athlètes du PLA y ont réalisé une très belle moisson avec 15 podiums (8 en minimes, 7 en cadets à seniors), ce qui correspond à un record pour le club. Cela est dû en grande partie aux minimes très prometteurs qui ont réalisé d'excellentes perfs. En haut de l'affiche, Naomi Touré qui a remporté haut la main en minimes la longeur et le triple saut et a loupé le podium sur 100m pour 2 centièmes. La plupart de ces athlètes ont su hausser leur niveau et battre leurs records perso pour monter sur le podium.

Lire la suite...

Sous-catégories